Conseils

Confettis Deluxe : comment les utiliser ?

Colorez facilement et rapidement vos événements à l’aide des confettis SkyLantern. Légers, ils pourront être lancés lors d’une fête ou à l’issue de la cérémonie de mariage, ou bien encore disposés sur la table du repas de Noël… Surprenez en les insérerant dans un ballon géant transparent pour une célébration pétillante… On en est certain, les confettis seront l’atout charme de votre évènement !

Un large choix de couleur vous est proposé : blanc, bleu, rose, rouge ou gris. Pour une décoration  toujours plus féérique et originale, vous pourrez associer les confettis aux Guirlandes Tassel blanc, gris, bleu, rose ou rouge, composées de couleurs identiques à nos confettis mariage.

Nous vous proposons ci-dessous, un tutoriel pour vous montrer l’ensemble des utilisations possibles de nos party confettis !

Dans un ballon transparent :

Commencez par prélever une petite poignée de confettis et insérez-les dans un ballon géant en latex transparent, non gonflé.

confetti party ballon latex transparent
Ballon géant transparentConfettis Deluxe Rose

Gonflez ensuite le ballon à l’aide d’une pompe à main, à la bouche ou à l’hélium, finissez par un nœud bien serré. Votre ballon confettis est prêt !

confettis - ballon gonflé
Ballon géant transparentConfettis Deluxe Rose

Sur votre table de fête :

Prélevez une petite poignée de confettis dans le sachet…

z17a5863
Confettis Deluxe Bleu

… Dispersez les confettis de table petit à petit en veillant à ne pas faire de tas. N’hésitez pas à les dispatcher à la main une fois déposés.

confettis - table
Confettis Deluxe BleuBougies LED Bleu

Le lâcher de confettis :

Armez-vous d’une bonne poignée de confettis et lancez les en l’air : admirez le spectacle !

lâcher de confettis
Confettis Deluxe Rouge

Aviez-vous déjà pensé à agrémenter votre table avec de gros confettis ? Quelle teinte préférez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser votre commentaire ci-dessous !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *