Non classé

Noël à Paris : du noir et blanc dans votre déco de fêtes

décoration noel noir blanc tendance 2018 2017 skylantern lampions cuivre

Pour notre 3ème et dernière halte dans notre tour d’Europe des capitales européennes, la décoration Noël noir et blanc est à l’honneur avec l’ambiance “Noël à Paris”. Une mise en scène très chic dans laquelle se coordonnent guirlandes lumineuses, décoration papier et ballons mylar…

Le chic par excellence. La soirée dans la capitale se joue tout en finesse, élégance et sophistication. Les formes sont nettes, presqu’aiguisées, rappelant la précision des pièces de créateurs. Les lumières subliment les contrastes et les teintes les plus sombres.

Décorations de noel tendance 2018 2017 noir blanc
couleurs noel 2018 christmas colors 2018

Full black
Pourquoi on aime le noir dans la déco de Noël ? Parce qu’il fait ressortir les autres teintes ! Suspendues au centre du décor, les rosaces Papier et Étoiles carton se font mattes.

Posées, les guirlandes lumineuses subliment des bocaux de verre parsemés sur la table… Alors que la Guirlande Guinguette s’impose dans nos intérieurs, se promenant habilement entre deux chaises.

 

tendance design decoration noel 2018 2017 guirlande guinguette

tendance noel 2018 2017 noir design

Pep’s design
Impossible de passer à côté de ces deux produits phares : les ballons lettre Rose gold apportent une touche festive et élégante alors que le néon nuage, au halo d’un blanc pur, marque l’ambiance d’une empreinte unique et trendy.

Après Noël à Vienne puis Noël à Tallinn, Noël à Paris marque notre dernier arrêt de notre Inspiration Tour européen. Quelle est votre ambiance préférée ? Fan du noir pour votre déco de fêtes ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous !

1 commentaire

  1. Le noir et le blanc, il n’y a pas mieux pour faire chic et raffiné ! Merci pour cette belle idée de déco contemporaine et sublime 🙂 Parmi mes préférées.

Laisser un commentaire