Invités

Le mariage de Seibou

Vous recherchez une décoration originale pour votre mariage, alors optez pour des lampions ou aussi appelés boules japonaises ou chinoises !

Pour étonner vos invités avec des lampions de mariage, mixez les tailles, les couleurs. Vous avez un large choix de tailles de lanternes chinoises : 10 cm, 20 cm, 30 cm, 40 cm et 50 cm et vous pouvez varier les couleurs proposées dans notre gamme : vert anis, bleu, rose, gris, à pois…

Accordez votre décoration de mariage en jouant sur un panel de couleurs pour vos lampions, mais aussi avec le chemin de table, les marques places, les ballotins de dragées…

Vous pouvez également faire une guirlande de lampions ou plusieurs guirlandes associées à des pompons en papier de soie, des rosaces en papier et autres boules alvéolées qui seront du meilleur effet !

Une led pour lampion assurera une ambiance chaleureuse et festive, alors n’hésitez pas à miser sur les led lampions. Pratique et simple à utiliser, la led se place directement dans le lampion que vous accrochez de manière indépendante. Adieu prises électriques et autres câbles encombrants et inesthétiques !

Donnez libre cours à votre inspiration pour créer une ambiance des plus féeriques pour votre mariage ou laissez-vous convaincre par les photos ci-dessous :

décoration mariage boule papier multicoloreMerci à Seibou Traoré pour les photos.

☆ Notre sélection shopping ☆

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

1 commentaire

  1. J’adhère ce thème. Par contre; peut-on également adopter ce style pour un événement en salle? Les lampions volants sont également très tendance actuellement. Il y 2 mois; j’ai assisté à un mariage où les mariés ont lâché des lampions volants décorés de fleur et c’était très romantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *