ActualitéConseils

DIY de Noël n°2 : le Sapin Guinguette

Un sapin original pour Noël cette année ? Oui, oui et oui ! Pour les petits espaces ou pour les murs qui se sentent nus… Notre deuxième modèle de sapin de Noël clairement Do It Yourself va en faire craquer plus d’un(e) !

Sa réalisation est ultra simple : il vous suffit de vous munir de fines punaises à tête (bombées, transparentes, à globe décoratif…), de quelques décorations de Noël à suspendre ou à clipser… Ainsi que d’une Guirlande Guinguette que vous pouvez choisir blanche ou multicolore.

tuto sapin do it yourself diy guirlande guinguette
Guirlande Guinguette Blanche avec Prise

Commencez par le haut du sapin. Centrez dans la largeur votre première punaise et accrochez le premier bulbe de votre guirlande lumineuse à l’aide du crochet intégré.

diy sapin guinguette
Guirlande Guinguette Blanche avec Prise

Créez ensuite le premier zigzag vers la gauche en veillant à tendre le fil. Fixez la guirlande guinguette en passant la punaise dans le crochet une fois l’emplacement trouvé. Répétez l’opération pour former votre sapin.

sapin en guirlande DOY tuto déco noel
Guirlande Guinguette Blanche avec Prise

Finissez par suspendre ou accrocher la décoration sur le câble. N’hésitez pas à fixer de la décoration supplémentaire sur le mur, vous pouvez même utiliser utiliser du Masking Tape pour tracer des formes supplémentaires ou attacher d’autres éléments.

diy sapin guinguette
Guirlande Guinguette Blanche avec Prise
sapin guirlande guinguette do it yourself noel
Guirlande Guinguette Blanche avec Prise

Branchez la guirlande… Profitez maintenant de votre nouveau sapin de Noël !
Vous voyez les choses en grand ? Sachez qu’il est possible de doubler la longueur de votre Guirlande Guinguette à l’aide de nos compléments, disponibles en blanc et multicolore.

Et niveau sécurité ? Rassurez-vous : nos Guirlandes Guinguettes peuvent être utilisées à l’intérieur comme à l’extérieur et sont résistantes à l’eau et à la poussière. Puissantes avec leurs 10 bulbes incorporant chacun 5 LED, elles répondent aux normes CE et IP44 : pas risque de surchauffe !

☆ Notre sélection shopping ☆

Aviez-vous découvert notre premier tuto DIY de Noël, le « Sapin Lampions » ? Que pensez-vous de celui-ci ? N’hésitez pas à nos donner votre avis en commentaire !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *