Actualité

Skylantern x Un Diner Presque Parfait

Pour l’édition spéciale d’Un Dîner Presque Parfait cuisine et séduction, Michel a souhaité charmer ses 5 convives en organisant un lâcher de lanternes thaïlandaises pour son animation. Chacune d’entre elles devaient écrire un vœu sur un bout de papier puis attacher ce souhait par un fil de fer sur la lanterne.

La lanterne de Magali a malheureusement mal été dépliée. La flamme du brûleur a touché le papier de riz de la lanterne. Le papier a noirci mais ne s’est pas enflammé car il a été traité contre le feu : une lanterne 100% ignifugée permet de sécuriser les lâchers de lanternes volantes.

Sarah est retournée en enfance, Lucie a trouvé le geste romantique et Magali a été charmée.

Michel a réussi à mettre plein d’étoiles dans les yeux des filles… Il distance ses concurrents avec la note de 8.1/10 : la magie des lanternes aurait-elle agit ce soir ?

Vous pouvez retrouver ce moment sur cette vidéo ici.

Vous avez aussi des photos ou vidéos à partager avec nous ? N’hésitez pas à nous taguer sur les réseaux sociaux !@SkyLantern.FR sur Facebook, @SkyLantern_FR sur Twitter ou skylantern_france sur Instagram. Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail.

☆ Notre sélection shopping ☆

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *