Actualité

SkyLantern dans À nous Lille !

À Nous Lille parle de SkyLantern dans sa dernière édition ! Le printemps arrive dans à peine quelques jours et c’est l’occasion d’égayer votre intérieur ou vos extérieurs avec notre large gamme de produits de décoration !

Misez sur des couleurs vives ou préférez les pastels pour accueillir les beaux jours ! Choisissez dans notre gamme de boules en papier : boules japonaises, pompons en papier de soie, rosaces, étoiles, alvéolées et associez les pour créer un bel effet !

N’oubliez pas notre gamme de sacs lumineux et boules japonaises à LED qui illumineront votre jardin pour un apéritif en attendant les barbecues cet été, ou pour simplement décorer votre terrasse !

détail article A Nous - skylantern

« Spectaculaire, SkyLantern
Outre les lanternes volantes, SkyLantern propose une large gamme de boules japonaises, lampions LED, etc.
C’est à la suite d’un séjour en Thaïlande que Benjamin Hamon fonde le pure player SkyLantern. « J’ai été totalement subjugué par les lanternes volantes qui sont une tradition en Asie, se souvient celui-ci. À mon retour, j’ai cherché désespérément le même produit en France pour mon mariage, mais je n’ai rien trouvé. J’ai donc décidé de lancer l’idée ». En 2008, après quelques mois à développer le projet, SkyLantern prend son envol. Le succès est rapide. Installé sur le site d’Euratechnologies, l’entreprise est aujourd’hui le leader sur le marché de la lanterne volante en France. « Nous connaissons un très fort bouche à oreille auprès des jeunes mariés qui aiment l’effet à la fois spectaculaire et très poétique de nos produits. Les lanternes célestes prennent la forme de ballons à air chaud fonctionnant sur le même principe que la montgolfière. Conçues en papier de riz (ignifugé et biodégradable), une fois allumées, elles s’élèvent dans le ciel jusqu’à 400 mètres puis s’éteignent et redescendent lentement sur le sol ».
L’e-shop présente également une gamme de sacs lumineux pour décorer allées et jardins, de lampions LED et de lanternes flottantes à disposer sur les plans d’eau. »
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

1 commentaire

  1. Misez sur des couleurs vives ou préférez les pastels . Méfiez-vous des couleurs annoncées sur le site. Typiquement le corail est en réalité un beau Orange DDE ! Que ce soit pour les pompons ou les lanternes.
    Je suis véritablement déçue d’autant que je suis allée à votre rencontre lors du salon du mariage pour faire mon choix final. Résultat je me retrouve à devoir payer le retour de mon colis pour échanger le tout contre du BLANC.
    Au moins là pas de risque d’erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *