Invités

Les bloggeuses & La lanterne volante « Lettre au Père Noël »

lettre-au-pere-noel-volante-copiePlusieurs blogueuses ont mis en avant notre lanterne volante « Lettre au Père Noël Volante » cette année. Ces lancements sont très bien décrits et permettent de bien se rendre compte de la magie et de la poésie d’un lancement de lanterne volante pour le Père Noël. Les enfants sont conquis et les parents ravis d’avoir pu faire rêver leurs petits bouts de chou.

Si vous vous demandez encore à quoi peut ressembler un moment familial chaleureux autour de nos lanternes volantes « Lettre au Père Noël », découvrez les témoignages et les photos de 3 blogueuses qui ont décidé de partager leur expérience sur leur site.

Mam’Zelle A nous montre tout, depuis la liste de cadeaux de sa petite puce, jusqu’à la prise de photos dans une nuit noire, sans éclairage. Bravo à elle, à Mam’Zelle J et à M’Sieus S pour avoir affronté l’obscurité et mené à bien le lancement de leur lanterne volante.

Toutes les photos et l’article sont disponibles ici :
https://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2013/12/ressentir-lemerveillement-travers-ses.html

dsc_0666

la lettre de Mam'Zelle J

Annabelle de PimpAndPomme partage elle aussi son lancement avec son bout de chou. Toute la famille était présente pour soutenir sa petite « Minouchette », qui a écrit elle aussi une liste très complète (espérons que le Père Noël puisse exaucer ses vœux).

6a00df3522c2c98834019b03123be1970c-500wi

L’article complet est disponible à cette adresse :
https://pimpandpomme.typepad.fr/zeblog/2013/12/wewe-de-folie-a-yummycity-2-la-lettre-volante.html

Cela fait plaisir de voir la magie de Noël rester intacte dans les yeux de ces bambins, et des adultes qui les accompagnent. Nous sommes très fiers chez SkyLantern d’arracher ces sourires émerveillés, de voir ces yeux émus et de vous permettre de vivre un événement personnel ensemble, qui rapproche la famille et les amis autour d’un événement porteur de sens et de magie.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

1 commentaire

  1. Trop mimi la liste de la petite puce de Mlle A ! On ne se lasse pas de voir ces photos, merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *