ActualitéConseils

Mariage Bohème : la tendance déco Pink Shabby

On ne vous apprend rien : la tendance déco de mariage bohème et champêtre s’est installée depuis quelques années. Cette année, les trendsetters SkyLantern la réinterprètent en version Pink Shabby : on vous explique tout !

Le mariage bohème est l’option déco la plus choisie, et pour cause : en plus d’être ultra tendance, elle sous-entend peu de contraintes… Il s’agira juste une bonne dose d’imagination pour créer une ambiance féerique qui fera l’unanimité. Pour la déco de votre mariage, misez sur la récup et le DIY, les matières naturelles, les fleurs des champs.

Le Pink shabby

deco mariage boheme champetre rubans

Dans cette version rosée du mariage champêtre, on veillera à miser nature, lumière et rubans. La douceur du rose blush et du blanc côtoie des notes intenses de Fuschsia et de Marsala. La touche shabby est sublimée par les attrapes-rêves, ampoules clic-clac et Formes Lumineuses, suspendues et dansant au gré du vent.

On n’hésite pas à ajouter des fanions, des lampions et même toutes sortes de petites pièces déco, ou encore des objets personnels. Surprise ! Et si on ajoutait à présent des lampes néon pour illuminer votre ambiance ?

neon deco mariage flamant rose love

deco papier boheme champetre hippie

Un spectacle non-stop

Doucement colorée, finement hippie chic… La déco Pink Shabby envahit l’extérieur pour chaque moment de la journée. Le jour, les rubans et boules japonaises mènent la danse : n’hésitez pas à orner les équipements permanent mis à votre disposition : balançoires, clôtures… À vous de jouer !

inspiration deco mariage boheme

La nuit tombe déjà ? Le show est assuré, on l’a vu plus haut, par les néons, ampoules clic-clacs et formes lumineuses. Et si on finissait en beauté ?

Design et un brin retro, la Guirlande Guinguette est l’indispensable déco de cette saison. Choisissez- la en version bulbes transparents et admirez sa douce lumière réchauffer instantanément votre déco. Terminez par balisez un chemin lumineux à l’aide de Bougies LED et de Sacs Lumineux de Jardin Fuchsia ou blancs. Féérique n’est-ce pas ?

Que pensez-vous de cette réinterprétation colorée de la tendance bohème ? Auriez-vous pensé à d’autres éléments de décoration ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

1 commentaire

  1. Merci pour toutes ces tendances ! Je suis wedding planner à Montpellier et votre article me donne beaucoup de bonnes idées pour mes clients, je reviendrai consulter votre blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *