Actualité

Guirlande Tassel : nos idées déco 2017

On les connait et utilise tous : les guirlandes tassels, inspirées des fêtes américaines, se sont imposées en véritable must-have dans la déco de nos événements. Cette guirlande remplie de léger pompons offre en effet une belle décoration texturée.

Il est vrai que la Guirlande Tassel est une option simple et efficace pour orner les murs lors de baby-showers, EVJF, anniversaires ou même mariages. Cette année, on la retrouve transformée, agrémentant ballons, arbres et même vos lampions… Après vous avoir parlé des tendances déco mariage 2017, on vous explique tout sur le Tassel 2017, repensé à la verticale ou en profusion.

Des tables sublimées

Accrocher votre guirlande Tassels à un mur vide, c’est vrai, c’est du déjà vu. Et si vous la suspendiez au-dessus de votre table lors d’un événement particulier à l’aide de ballons géants gonflés à l’hélium ?
Vu sur Pinterest : jouez la Guirlande Tassel en rideau vertical ou en lien entre 2 ballons. Cette ambiance aérienne totalement inattendue va en surprendre plus d’un !

Source des photos : 1, 2, 3, 4, 5

Un plafond enchanté

Utilisez plusieurs guirlandes tassels pour habiller le plafond de votre salle ou même votre extérieur en décorant les arbres qui vous entourent. Assurez-vous de la bonne hauteur pour accrocher les décorations, pour ne pas gêner les plus grands de vos invités.

Source des photos : 1, 2

Mariage & Tassel

Le Tassel  s’invite partout… Même dans votre mariage, venant sublimer les moments immortalisés par votre photographe. Repérés sur Pinterest : la photo de couple et le point de repère marquant les panneaux directionnels. On adore : le backdrop de photobooth où le tassel est joué en overdose… De magnifiques souvenirs en perspective !

Source des photos : 1, 2, 3, 4.


Notre sélection shopping

On vous donne rendez-vous sur notre compte Pinterest pour retrouver toutes nos inspirations déco !

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

1 commentaire

  1. À voir ces décorations, j’aurais presque envie de me marier à nouveau. Hihi ! Le tassel est une excellente trouvaille ! Ça donne un aspect très festif à l’ensemble. J’adore aussi l’association des différentes couleurs. ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *