Conseils

Lâcher de lanternes : êtes-vous proche d’un aéroport ?

Les lanternes volantes sont l’atout indispensable d’une soirée réussie, elles apportent magie et charme à tous vos événements en plein air. Mais il faut néanmoins être vigilant. En effet, outre certains arrêtés préfectoraux, aucune réglementation n’interdit ces accessoires mais il existe des règles élémentaires de sécurité !

SkyLantern vous informe depuis toujours sur les risques liés à une mauvaise utilisation des lanternes volantes. Depuis notre création en 2007, nous sommes fortement impliqués dans la qualité de fabrication de nos produits et la sécurité de nos clients, et cela ne changera jamais.

En effet, il est primordial en raison des risques que présentent les lâchers de lanternes volantes pour la circulation aérienne de se tenir à moins de 8 kilomètres d’un aéroport pour empêcher les risques de perturbation au décollage et à l’atterrissage des avions.

Certains vendeurs peu scrupuleux oublient de préciser ce détail dans l’optique de « vendre à tout prix ». Ce n’est pas notre cas, chez SkyLantern, nous sommes transparents avec nos clients et leur garantissons une information claire et des lanternes sans danger. Et oui, même si le lancer de lanterne volante crée un spectacle sublime, elle n’en reste pas moins un produit à manier avec précaution.

Certaines préfectures prennent désormais des arrêtés, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre service commercial ou votre revendeur SkyLantern le plus proche en cas de doute ! SkyLantern sera toujours vigilant quant à votre sécurité. Amusez-vous donc, mais en toute sérénité !

☆ Notre sélection shopping ☆

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

1 commentaire

  1. site trés fiable, livraison sans soucis en temps et en heure, produits ont l’air de bonne qualité, sont arrivés bien emballés, info par sms de la livraison du produit au point de vente définit
    à recommander sans hésiter !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *