Livraison


Avec Skylantern soyez assuré de recevoir votre colis dans les plus brefs délais. Notre équipe met un point d'honneur à expédier vos commandes en moins de 24h dès réception de votre paiement. Toute commande passée avant 13h00 est expédiée le jour-même. Vous aurez le choix entre plusieurs modes d'expédition:

- Chronopost, livraison en 24h.
Si vous êtes absent de votre domicile lors de la livraison, votre colis sera déposé dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.
- Colissimo, livraison en 48h avec remise contre signature.
Si vous êtes absent de votre domicile lors de la livraison, votre colis sera déposé dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.
- Mondial relay, livraison en 72h en point relais.

Les expéditions et livraisons ont lieu les jours ouvrés, le Lundi, le Mardi, le Mercredi, le Jeudi et le Vendredi, hors jours fériés. Si vous souhaitez une livraison le Samedi, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande. Nous ne pouvons malheureusement pas grouper deux commandes distinctes ; vous devrez donc vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. À noter que pour certains colis à destination de la Suisse, des frais supplémentaires de dédouanement pourront vous être demandés par les services douaniers. Aussi, pour les colis à destination des DOM, l'octroi de mer en vigeur pourra également vous être demandé lors de la livraison de votre colis.
Votre colis est expédié dans les meilleures conditions pour limiter les risques d'avarie causée par le transport. Les colis sont ainsi surdimensionnés et protégés. Si toutefois le produit vous arrive abîmé, ouvert, incomplet ou défectueux, merci par défaut d'émettre vos réserves auprès du transporteur concerné et de refuser le colis.
Si vous constatez une avarie après la livraison, merci dans ce cas de contacter notre Service Client au 03 66 72 85 22 pour que nous programmions le rapatriement de votre colis et procédions à l'échange ou au remboursement de celui-ci.

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