Besoin d'un conseil? Appelez-nous au +33 (0)3 66 72 85 22
Livraison gratuite dès 80€ (Hors commandes volumineuses)

Pailles pour mariage

Vous avez vu 15 produits sur 15

Les pailles de mariage pour atteindre la perfection

À l’occasion de votre mariage vous souhaitez allier avec habilité décoration festive et respect de l’environnement ? Vous cherchez des idées pour occuper les plus petits ? Vous aimez les détails ? Les touches surprenantes et la beauté d’un décor riche travaillé avec minutie ? Les pailles pour mariage sont définitivement pour tout cela, vos alliées.

Des milliers de pailles pour les plus belles occasions

Vous le savez sans doute, il est urgent de limiter en tout point, la consommation de plastique mondiale. Or, les fêtes, les rassemblements familiaux, les anniversaires, les mariages… sont propices à son utilisation. Notamment à travers les pailles. Heureusement, Skylantern dispose d’alternatives pour vous. C’est par exemple le cas des pailles en carton. Beaucoup plus faciles à recycler, elles sont désormais réutilisables et disponibles au gré de nombreuses couleurs et motifs comme le liberty ou les fleurs multicolores Pour un impact moindre, la paille en bambou est quant à elle biodégradable et donc souvent compostable, principalement lorsqu’elle est choisie sans encre ou décorée à l’encre végétale. En fonction de votre thème, mais aussi de vos goûts personnels, découvrez aussi les pailles pour mariage en amidon de maïs, en silicone, en verre ou en inox, pour un usage infini.

Des pailles pour décorer le Candy bar

Lors d’un mariage, surtout s’il se déroule en été et en extérieur, la majeure partie du temps les invités se promènent un verre à la main. Si, à l’occasion des repas le vin prime, le reste du temps, des rafraîchissements doux sont les bienvenus. Pour permettre à vos convives de se désaltérer de façon pratique et élégante, vous pourriez mettre à leur disposition des pots entiers remplis de pailles jetables, réutilisables ou à conserver. Pour ce faire, quel meilleur endroit que le Candy bar ? Au milieu des bonbonnières et des distributeurs de boissons, ajouter différents types de pailles, toujours assorties à votre thème de décoration, est une excellente idée. À pois, liberty, à petits nœuds, avec des étoiles ou personnalisables, le temps d’une journée elles font l’unanimité.

La paille et le Mason jar

Connaissez-vous le Mason jar ? Ce contenant en verre vient tout droit des États-Unis, où il est depuis longtemps particulièrement populaire. Ses atouts sont souvent une large poignée ergonomique et toujours, un emplacement dédié pour une paille solidement arrimée. Pratique, le Mason jar présente une physionomie plutôt carrée qui permet de le transporter puis de l’installer facilement même lorsqu’il est présent en grand nombre. De plus, avec son verre épais, les risques de casse — même pour les enfants — sont diminués. Assez haut pour ne pas la faire glisser, le Mason jar s’accommode parfaitement des pailles et ce, même s’il n’est pas fermé. Pourtant, là encore l’idée est astucieuse vis-à-vis des plus petits, ce grand verre peut être fermé par un couvercle vissé et percé d’un trou où glisser la paille justement. À noter qu’il est possible d’utiliser de nombreux autres bocaux en verre, tels que petites bouteilles ou pots de confiture, pour les remplacer.

La paille, l’accessoire fétiche des enfants

Tous les parents le savent, les enfants adorent utiliser des pailles tout au long de l’année. Pour boire du lait le matin, de l’eau à midi ou même pour siroter leur chocolat chaud en plein hiver, à table, rien ne leur fait plus plaisir. Aussi, à l’occasion de vos noces, ne négligez pas vos petits invités et misez pour eux, sur une paille colorée ou parsemée d’étoile d’or ou d’argent à admirer Non seulement ils se feront un plaisir de boire en les utilisant, mais il est tout à fait possible qu’ils débutent une collection en cherchant les modèles différents que vous aurez disséminés au gré des différents buffets. Tout cela en oubliant pas de toujours parfaitement respecter le thème et la décoration des festivités !