Le deuil

La perte d’un être cher est toujours un moment triste et douloureux, l’envie de rendre hommage ou de dire un dernier au revoir à la personne partie devient souvent une nécessité et un besoin.

En Chine les lanternes volantes sont très régulièrement utilisées lors des décès, elles symbolisent la montée de l’âme du défunt vers le ciel et pour les personnes parties plus anciennement c’est également une manière de leur envoyer un message, une pensée.

Rendez hommage à votre proche:

Un recueillement, un discours au moment de lâcher la lanterne volante balloon blanche ou joindre un petit mot accroché à la lanterne, pourront guider la lanterne vers le ciel et ainsi délivrer votre message. Un geste simple et remplit de symbolique que vous décidiez d’en faire partir une seule ou plusieurs.

Prévoyez une lanterne pour deux personnes, dépliez-la, tenez-la à deux, attendez 1min30 que la lanterne se gonfle d’air chaud et lâchez-la. Votre lanterne volante partira dans les airs, guidant vos pensées et messages vers le ciel. Sans montage, 100% biodégradables et ignifugées et sans coulées de cire, nos lanternes volantes SkyLantern sont idéales pour un moment de recueillement en toute sécurité.

Dans le cas où vous n’avez pas la possibilité d’effectuer un lâcher de lanternes volantes, les sacs lumineux flottants Tulum peuvent vous aider à faire parvenir vos messages vers le défunt par le biais de l’eau. Déposée sur un plan d’eau, une rivière ou sur la mer, illuminée grâce à une simple bougie chauffe-plat, la lumière de la bougie se diffusera à travers les motifs perforés du sac lumineux, pour un moment de recueillement en toute simplicité.

Nos sacs lumineux flottants sont 100% biodégradables, ignifugés et imperméables.