Pour que Noël soit magique pour les petits… et les grands

 

Partagez un instant féerique en famille grâce à la lettre au Père Noël volante !

 Un lâcher de lanterne en famille

La lanterne volante ainsi que la lettre au Père Noël revêtissent leurs plus beaux habits pour les fêtes de fin d’année. Pour que le Père Noël puisse recevoir directement la liste de cadeaux de vos bambins, faites-la s’envoler dans les cieux. Ce geste symbolique émerveillera vos enfants et permettra de les faire rêver le temps d’une soirée.

Il vous suffit d’écrire et / ou de coller vos images des cadeaux que vous souhaitez sur la lettre. Une fois la liste complétée, vous pouvez déplier la lanterne en faisant des mouvements de droite à gauche. Ensuite, allumez le brûleur à l’aide d’un briquet puis accrochez votre liste. Enfin, après 90 secondes d’attente en moyenne, vous pouvez lâcher la lanterne et voir s’envoler vos vœux jusqu’à 500 mètres d’altitude. Le lâcher de la lanterne est un spectacle qui dure entre 6 et 8 minutes mais ce moment inoubliable restera dans la mémoire de chacun pour quelques années.

Lanterne lettre au Père Noël volante

La lettre au Père Noël volante est un modèle conçu et développé par les équipes de SkyLantern® Original : il est déposé et breveté pour le monde entier. Le papier qui la compose est 100 % ignifugé : dans le cas peu probable où la flamme venait à toucher le papier de la lanterne, celui-ci noircirait sans s’enflammer.

Quelques consignes de sécurités sont cependant à respecter : La lanterne doit impérativement être lancée par un adulte (+ de 18 ans). Elle ne peut pas être utilisée en cas de pluie, de vent supérieur à 15km/h et à moins de 8km d’un aéroport. Vous devez vous tenir à une distance minimum de deux fois la hauteur de l’obstacle le plus proche pouvant gêner l’ascension de la lanterne (arbres, bâtiment, lignes électriques).

 Lettre au Père Noël volante