Headband
  • Notre engagement de qualité

    Tous nos produits font l’objet d’une démarche qualité stricte. Testés et approuvés par le bureau Veritas, ils sont garantis 2 ans !

  • Le plus grand choix du web.
    Expédié de France, et livré en 24h !

    De nombreuses tailles et couleurs de décoration pour réussir tous vos événements.

  • Une expertise reconnue

    Nos produits sont recommandés par les meilleurs experts en décoration, wedding planners, émissions TV déco et presse.

Le headband, une couronne de fleurs pour vos fêtes

Envie d'imposer un dress code pour les demoiselles d'honneur ou les enfants du cortège, avec un headband, en guise de couronne de fleurs pour une fête ?

Original et chic, le headband est l'accessoire de coiffure idéal pour la construction d'un chignon ou d'une coupe élaborée. Facile à mettre en place, il donne une touche bohème à une tenue, sans surcharger le look. A la différence du diadème réservé à la mariée, le headband peut être porté lors de la cérémonie par les témoins, les enfants et durant un enterrement de vie de jeune fille. SkyLantern propose des headbands, en guise de couronne de fleurs pour vos fêtes.

Le headband, une couronne de fleurs pour les enfants du cortège

Les petites filles du cortège ont souvent des robes blanches ou de couleur pastel, avec de petites chaussures comme des babies ou des sandales. Il n'est pas simple d'ajouter des accessoires discrets ou correspondant à l'âge de l'enfant. De petits bijoux fins peuvent compléter la tenue. Pour la coiffure, le headband peut être la solution pour donner plus de volume à des cheveux détachés au naturel. Il est possible d'ajouter des pinces comme des barrettes toutes fines ou des épingles kirby.

Le headband permet également de construire une coiffure autour de l'accessoire. Il transforme un simple bun en un chignon raffiné et élégant, sans tirer les cheveux des petites filles. Il suffit de twister les cheveux qui seront maintenus par un élastique. SkyLantern propose des headbands avec un diamètre de 20 cm et un élastique, ornés de roses de plusieurs couleurs qui peuvent être portés par des petites filles.

Le headband, une couronne de fleurs pour les desmoiselles d'honneur

La mariée peut imposer un dress code à ses demoiselles d'honneur, afin qu'elles soient assorties au thème du mariage et sa tenue. Pour la coiffure, il est difficile d'obliger un type de coiffure en particulier, en fonction de la longueur capillaire. Un accessoire peut mettre tout le monde au diapason.

Un headband peut se porter sur cheveux courts, façon années 20 sur le front ou comme un simple bandeau. Il peut également maintenir des cheveux longs avec une ou plusieurs tresses.

SkyLantern met à disposition une grande gamme de headbands avec des fleurs de pivoine en tissu de 35 cm pour un effet hippie chic, bohème et moderne.

Le headband pour un enterrement de vie de jeune fille (EVJF)

Pour un enterrement de vie de jeune fille, la folie est autorisée. Des animations sont organisées pour que le groupe apprenne à se connaître avant le mariage. Si le déguisement de la future mariée n'est pas obligatoire, les témoins peuvent mettre en place un dress code discret, avec une couronne de fleurs. Facile d'utilisation, il se place dans la chevelure en quelques secondes.

SkyLantern propose des modèles plus imposants comme la couronne de fleurs tropicales et des fruits, sous forme de serre-tête, idéal pour un événement délirant et fun.

Le headband, une couronne de fleurs pour un baptême

Pour un baptême, en fonction de l'âge de l'enfant, il est possible de mettre une couronne de fleurs blanches, roses ou de couleur pastel dans ses cheveux. Privilégiez les modèles assez fins avec du feuillage en plastique. Les cheveux fins feront glisser le headband, qui ne restera pas en place, si ce dernier est trop lourd. Les petites fleurs pourront être complétées par les bijoux de baptême : médaille, chaîne, gourmette et éventuellement des boucles d'oreilles. Les fleurs comme les dahlias proposées par SkyLantern sont parfaites pour la coiffure d'un enfant lors d'un baptême.